Ronde, et Alors ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde, et Alors ?

Forum pour les personnes rondes, fortes ou ayant quelques kilos en trop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une louloutte au régime!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louloutte

louloutte


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

une louloutte au régime! Empty
MessageSujet: une louloutte au régime!   une louloutte au régime! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:52

alors, d'après les savants calculs, je dois perdre minimum 20 kg, le mieux serait 25kg, mon but étant d'arriver à 58kg maxi.... le problème c'est que j'en pèse aujourd'hui 82kg.... oui ya du boulot!

ma technique: manger beaucoup plus équilibrer qu'avant, pleins de légumes, beaucoup moins de pates, surtout le soir, faire attention les week end et pas me faire du genre le vendredi soir macdo, le samedi soir pizza et entre tout ça apéros bien sur....

je pioche aussi pas mal de recttes weight watchers, j'ai des livres de recettes légères si on invite des gens à manger...

mon chéri m'a offert un autocuiseur vapeur pour m'aider aussi...

pis mine de rien je fais de la gym minimum 2h30 par semaine, maximum 3h30 avec exeptionnelemnt 1h de piscine

donc, avec tout ça, bah je peux que réussir me direz vous!


le problème... ou devrais je dire, les problèmes, c'est que:

- je ne mange pas 3 repas par jour
- j'ai l'habitude de grignoter
- je suis céréalivore, j'adore les cérales bien sucrées au chocolat et surtout j'adore pendre un p'tit dèj en guise de souper...
- je suis une grosse gourmande
- si je fais rien, bah je grignote
- les pates c'est bon, le choux fleur c'est moins bon
- je stockke hyper super facilement

le tout est de réussir à me motiver, à tenir cette ligne de conduite qu'un régime impose....

pour l'instant ça va à peu près, à part quelques tous pitits dérapages, je suis contente de moi.

donc, après pas mal de dimanches soirs où je me suis dis "demain je me met au régime " régime qui ne durent que le lundi, là je tiens et je veux tenir!!

je veux me sentir bien, me sentir belle, attirante, jolie, je ne veux pas avoir honte de mon corps...

je le fais aussi pour mon chéri, parce que mine de rien, quand il m'a connu je faisais 56 kg.... alors bon, lui fais des efforts pour être un peu musclé, donc je veux aussi lui rendre l'appareil...

voilà, je vous raconterai mes repas ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita One




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

une louloutte au régime! Empty
MessageSujet: Re: une louloutte au régime!   une louloutte au régime! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:13

Alors. Déjà, tu dors combien de temps ?
Tu ne fais pas assez de sport... Il faut perdre tes mauvaises habitudes, aussi :S...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita One




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

une louloutte au régime! Empty
MessageSujet: Re: une louloutte au régime!   une louloutte au régime! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:15

Je te conseille de manger 3 repas par jours. Un régime ne veut pas dire ne pas manger Wink

Le matin, tu te prends par exemple, une pomme, des céréales, et un jus d'orange. Éventuellement un café.

Le midi, léger, tu prends toujours un fruit, tu es végétarienne ou pas ? Parce que sinon, je ne peux pas donner d'exemple *danse__*
Revenir en haut Aller en bas
petitemoi

petitemoi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Loisirs : la danse, les animaux
Date d'inscription : 04/04/2007

une louloutte au régime! Empty
MessageSujet: Re: une louloutte au régime!   une louloutte au régime! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:46

Eh oui il faut arrêté les grignotages et je peux te dire que avant j'étais carrément comme toi quand je n'étais pas occupée a quelque chose bin je mangeais maintenant moins mais jessaye surtout de toujours être occupé comme ça je pense a se que je fais et non a se que je pourrais manger!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

une louloutte au régime! Empty
MessageSujet: Re: une louloutte au régime!   une louloutte au régime! Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:28

alors, je roupille pas mal, 7 à 8h par nuit, mais je suis aussi adepte des siestouilles sur le canapé dans la couette avec mon chien, c'est une de nos moments à nous deux, mon loulou et moi...


je ne suis pas adepte des 3 repas par jour pour plusieurs raisons:

- le week end je me lève tard du coup le déjeuner saute
- au boulot, je n'ai pas le temps de manger, certes je finis à 14h30 mais le temps de rentrer de sortir le chien parfois d'aller faire mes courses ou autre chose, je peux donc manger qu'à partir de 16 17h, donc si je mange à cette heure là, or de question de manger le soir
- et quand je fais un truc, généralement 'joublie tout simplement de manger au déjeuner
- et quand je mange le midi, le soir je grignotte, ce soir j'ai mangé du concombre et du fromage blanc à 0% parce que j'ai mangé de la ratatouille avec un peu de riz à 14h (je finis plus toto le mercredi)

je mange un bon petit déj avec des céréales, du lait écrémé, parfois des petites tartines de pain complet, beurre allégé, confit allégé, jus de fruit frais.

le soir, ou plutot l'après midi, maintenant que je suis au régime je mange peu de féculents, et si j'en mange c'est des pates au blé complet ou riche en fibre, parfois du riz, je privilégie les légumes verts...

et non, je suis pas végétarienne, mais il est vrai que je mange très très peu de protéines animales, parce que je ne suis pas une adepte tout simplement.

pour le sport, moi qui trouvais que déjà j'en faisais pas mal...

je fais de la gym abdos fessiers et aérobic (c'est assez tonique) le lundi pendant une heure et le mercredi pendant une heure et demi, le mercredi je fais aussi une heure de step (je n'en fais pas en ce moment parce que je suis en cocnours) et donc parfois je fais une heure de piscine le vendredi (je vais essayer de booster ma copine pour y aller tous les vendredi), de plus de part mon job je suis pas assise toute la journée, je suis plutot debout dehors, je monte pas mal d'escaliers, sans oublier les ballades avec mister loulou chien, 20 minutes le matin, entre 30 et 45 minutes l'après midi et à 19h et une à deux fois par semaine 1h30 dans les bois.....
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

une louloutte au régime! Empty
MessageSujet: Re: une louloutte au régime!   une louloutte au régime! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:21

alors aujourd'hui:

petit déj: cérales au chocolat, lait écrémé, 2 tartines de pain de mie compelt grillés avec beurre allégé, un verre de jus d'orange frais (bon petit déj car journée cocnours)

le midi: tomates cerises et sauce fromage blanc, une sandich pain de mie compet avec salade, beurre allégé et 2 tranches de jambon de dinde, 4 biscuit au germe de blé

ce soir: terrine de poirreaux et surement poisson!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

une louloutte au régime! Empty
MessageSujet: Re: une louloutte au régime!   une louloutte au régime! Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:46

que faire si on a pas faim lors des repas???

je saute donc hyepr facilement les repas, mon corps stocke donc hyper facilement aussi.

donc, même si j'ai pas faim, je dois manger une repas équilibrer, ou un peitit truc léger pour dire à mon corps "regarde je te donne à manger, pas la peine de stocker" ou dois je seukement manger quand j'ai faim?
Revenir en haut Aller en bas
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

une louloutte au régime! Empty
MessageSujet: Re: une louloutte au régime!   une louloutte au régime! Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:55

Excuse moi Louloutte !!!!

Il te branche vraiment ton régime ? Je ne veux pas me faire l'avocat du diable ni te sapper ton moral à un moment si important mais, c'est important quand on prend du plaisir dans un repas ! C'est pas très restrictif (heureusement) mais, as-tu du plaisir quand tu manges ?

Pour répondre à ta question je t'en poserais une autre : Tu aimes les pommes ?

Perso, je préfère les bananes qui callent mieux l'estomac mais, suivant leur taux de maturation, elles contiennent plus ou moins de sucre ! Et le sucre c'est pas bien dans un régime ! *yeux*
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

une louloutte au régime! Empty
MessageSujet: Re: une louloutte au régime!   une louloutte au régime! Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:55

ya pas trop de soucis avec mon régime, je m'autorise des choses, j'aime beaucoup de choses, ça ne me dérange pas de manger beaucoup de légumes... bref je suis hyper pas compliquée questoin nourriture

je peux même m'en passer.... et pourtant j'aime manger et je suis hyper gourmande...

enfin, la dessus je suis pleine de contradictions, j'ai pas vraiment de sensation de faim, ni de sensation de satiété, je mange parce qu'il faut manger, je mange parce que mon chéri mange, je mange parce qu'on se fait des repas entre potes, je mange parce que je suis invitée à manger....

si je vivias seule, mes repas ne seraient pas très nombreux et se composerai essentiellement de p'tits déj (je suis céréalivore!!).

d'ailleurs, cet été on a eu des soucis de couple avec mon chéri, j'ai vécu chez ma môman et chez des amis pendant 2 semaines et là j'ai véritablement fondue, je ne mangeais pas, pas le temsp, j'y pensais pas, c'est comme si je n'avais pas réellement besoin de manger.

je mange parce qu'il faut manger certes mais surtout parce que les autres mangent, quand je suis seule j'ai du mal à vraiment manger par besoin, je mange par gourmandise souvent...

il faudrait que je retrouve un équilibre avec la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

une louloutte au régime! Empty
MessageSujet: Re: une louloutte au régime!   une louloutte au régime! Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:42

C'est vrai ! Moi, souvent à l'heure des repas je n'ai pas faim mais je mange quand même (surtout pour pas que mon zom me prenne la tête !) ! lol!

J'ai mis pas mal de temps avant de sentir que j'étais rassasiée ! Je n'écoutais pas mon estomac ! Pis je crois que je craque beaucoup par gourmandise : Le chocolat c'est mon péché ! Faut que je me fasse violence pour ne pas en prendre parce que.....Tu en prends 1 et sans vraiment t'en rendre compte, le paquet ou la plaquette y passe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une louloutte au régime! Empty
MessageSujet: Re: une louloutte au régime!   une louloutte au régime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une louloutte au régime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VINAIGRE DE CIDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde, et Alors ? :: Vos projets :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser