Ronde, et Alors ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde, et Alors ?

Forum pour les personnes rondes, fortes ou ayant quelques kilos en trop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le régime dukan

Aller en bas 
+2
NATOUILLE
louloutte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louloutte

louloutte


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:27

alors, je fais donc le sujet sur le régime dukan parce que j'ai pleins pleins de questions à poser aux amatrices de ce régime! (pis véro il parait que c'est pas une championne sur le net, alors bah je démarre pour elle lol! ... parait qu'elle est un peu sénile *agé* )

bon trève de plaisanterie, c'est du sérieux là!

donc si j'ai bien compris, la première phase, dite d'attaque, c'est de ne manger que des protéines pures... ouarf, c'est pas trop dur ça?

nan, parce que manger la même chose pendant 5 à 10 jours, ça doit pas être facile facile, surtout pour celles qui ne sont pas très viande...

dans cette phase, on ne peut absolument pas manger un peu de légume ou de fruits, histoire de??? *bave*

et aucun féculent?? ni de céréales?? je pensais qu'ils étaient indeispensable à notre alimentation? *?*

pouvez ous nous donner une journée type de cette première phase?

merci!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:06

My first day !!!! lol!

Ce matin : 1 café (à 6 heures du mat j'ai pas vraiment faim !),

Ce midi : 2 tranches de blanc de poulet, 1 zeu dur, 1 piti carré de st moret allègé, 1 yaourt 0 % de MG.

16h30 : Pain de mie façon dukan >> 1 CS de son de blé, 2 CS de son d'avoine, 1 zeu, 1 piti suisse 0 % MG, 1demi sachet de levure, on touille bien, mettre dans un plat et 5 mn au micro-onde (sortir de suite) ! >> Ca sent très bon et c'est mangeable ! tongue

6 Galettes au chocolat : 1 CS de son de blé, 2 CS de son d'avoine, 1 CS de fromage blanc 0 %, 1 zeu, 1 CC de chocolat van houtten, 1 CC dl'aspartame à cuisson, on touille bien, huiler au sopalin une poële, mettre par petit tas la mixture obtenue afin d'obtenir une forme ronde, retourner et déguster ! C'est pas dégueux ! rabbit

Soir : 1 bisteak haché (perso cru), 3 bâtonnets de surimi, 1 tranche de saumon fumé, 1 petite sauce (faite avec un peu de crème liquide de soja, de la ciboulette en bocal ainsi que de l'ail et du persil du même cru), 1 piti carré de st moret allègé, 2 CS de fromage blanc 0 % MG + un piti bout de mon pain de mie dudu ! Twisted Evil

J'espère ne pas avoir fait de boulettes dans ce menu du jour !!!! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vero60360

vero60360


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : crevecoeur
Date d'inscription : 14/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Mémé Véro   le régime dukan Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:13

Bonjours les minettes, la je suis au boulot ce soir je commence a vous expliquer le Régime DUKAN
Hier soir je me suis fait un plateau repas j'ai pris des photos
car je n'ai pas décollé de la télé
plus belle la vie
et m6 déco
à ce soir promis et c'est parti on commence toute notre phase de protéines ce n'est pas long
et ensuite notre Slogan Cocotier plage dorée etc....
à ce soir
Bisous a
NATOUILLE
BACHELORETTE
ET LOULOUTTE et bien sur les autres qui nous lis n'existez pas inscrivez vous
Au faite Natouille pour une première journée bien tu t'es mis à cuisiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
vero60360

vero60360


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : crevecoeur
Date d'inscription : 14/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Pour NATOUILLE   le régime dukan Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:15

Super ta journée la seule boulette c'est que j'espère tu n'as pas ingurgité les 6 gateaux au choco sinon tu fais un peu fort
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:01

BEN.....SI !!!!! *toytoy*

C'ETAIT DES CH'TI GÂTEAUX !!!! J'EN AI REMANGE 2 CE MATIN ET 4 CE MIDI !!!!! lol!

MES 10 JOURS PP SERONT : GALETTES AU CHOCOLAT FACON DUKAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:36

en tout cas ya des recttes qu'elles ont l'air sympas!!!

en fait ça a tout de suite l'air moins monotone avec des pitites recttes comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:57

OUAI !!!! POUR LE MOMENT C'EST COOL !!!! LES TENTATIONS SONT PARTOUT MAIS PAS ENCORE D'ECART !

ET VOUS SAVEZ QUOI !!!!!!!! - 1 KG EN 1 JOUR !!! lol! *danse__*

FAUT JUSTE QUE JE FASSE GAFFE A 1 TRUC ! JE GRIGNOTE SOUVENT DU LIGHT ! FAUDRAIT PAS QUE JE BOUZILLE MON HORLOGE ALIMENTAIRE INTERNE QUAND MÊME ! *Ange*
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:40

wahou!! tu rigoles!!

1kg en un jour!!!!!!!!!!


bon bah ça m'a decidé!!!

demain ou jeudi je fais mes courses dukan!!!

je vais ouvrir un post pour regrouper toutes vos recettes!!
Revenir en haut Aller en bas
bichette

bichette


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:44

vous avez mis des recettes??
elles sont ou??
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte

Biscotte


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:54

J'ai fait ce régime il y a 4 ans et j'ai perdu 8kg.

La phase d'attaque est très motivante car on perd très vite du poids.

Avantage de ce régime : ça pompe vraiment dans les stocks et c'est génial pour la cellulite.

Par contre, sachez qu'il ne faut pas dépasser 5 jours de protéines pures sans réintroduire les fibres hein, cherchez pas à faire du zèle.

La consommation de protéines seules en fait provoque une cétose : l'organisme a besoin de sucre pour fonctionner. Vu qu'on ne lui en apporte pas, il va puiser dans les réserves de graisse pour les transformer en sucre.

Ce qui provoque des "crisees d'acétone", ce qui explique la sensation de bouche pâteuse et de mauvaise haleine.

Ce mécanisme produit également beaucoup de déchets urés donc surtout, buvez énormément pour ne pas bloquer vos reins.

Bien suivi, ce régime est génial.

J'ai une collègue qui le fait depuis le mois de septembre et elle a perdu 10kg.
Revenir en haut Aller en bas
bichette

bichette


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:00

Neutral 10 kg en sept mois c'est pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte

Biscotte


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:10

en toute franchise, elle ne cherchait pas à perdre plus alors le WE elle faisait un peu relâche !

moi j'avais perdu mes 8kg en trois mois (en faisant quelques entorses aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte

Biscotte


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:12

Dans le livre, Dukan explique que la perte de poids est également liée au poids de départ de la personne.

Une personne très forte aura une perte de poids plus spectaculaire qu'une personne ayant quelques kilos en trop.
Revenir en haut Aller en bas
vero60360

vero60360


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : crevecoeur
Date d'inscription : 14/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: LA METHODE   le régime dukan Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:18

Super a toutes les filles, qui répondent pour DUKAN, et BRAVO à NATOUILLE elle était septique et voila le résultat 1 kg en 1 jours, je suis fière de toi CONTINUE comme cela c'est génial.
LE REGIME SE COMPOSE en 4 parties

LA PHASE D'ATTAQUE OU PP protéines pures
que l'on doit suivre pendant
3 jours si vous avez entre 5 et 10 kgs perdre
5 jours pour plus de 10 kgs
7 jours pour entre 10 et 20 kgs
et 10 jours pour plus de 20 kgs
Voir le livre de DUKAN (je ne sais pas maigrir)
la liste :
toutes les viandes sans adjonction de matières grasses, quasiment grillées, SAUF les viandes à bec plats (canard, oie)
le boeuf (steak, filet, faux filet, rosbif, steak haché)
le veau (escalope, ou rôti)
le cheval (sauf la Hampe)
les abats foie et langue permis
le lapin
les jambons DEGRAISSES et DECOUENNES ALLEGES EN MG
les poissons
les fruits de mer
les oeufs
les laitages écrémé ou 0% (yaourt, fromage blanc, faisselles)
1 litre et demi d'eau par jour (eaux, contrex, vittel, évian, volvic, vitelloise ou perrier, café ou thé ou infusion ou tisane ET MEME LE COCA LIGHT et oui c'est permis)
les Adjuvants (lait écrémé, le vinaigre, les aromates, les herbes, thym, etc
la moutarde mais modérée
LES QUANTITES NE SONT PAS LIMITEES DANS CE REGIME !!!
Toute les huiles sont INTERDITES en revanche l'huile de paraffine est autorisée pour la prépa des vinaigrettes, mais pas en cuisson
LA SUITE DEMAIN
et vous Voyez ca marche le record sur les DUKANONS et 54 kg pour SUZEL, photos a l'appui
MAIS IL FAUT ALLER JUSQU'AU BOUT DES 4 PHASES POUR NE PAS REPLONGER

LA PHASE II ou ATTAQUE ou PP PL protèines et légumes (en moyenne 1 kg par semaine) - la suite demain ou Natouille prends la main


LA PHASE III ou CONSO période de stabilisation
LA PHASE IV ou STABILISATION fin du régime ou presque

Comme vous a dit BACHELORETTE faite votre courbe de poids, (bachelorette en temps qu'administrative de ce forum si tu veux que je t'envoie mon dossier complet sur word tu as mon adresse MSM et pas de problème tu seras en avance sur tout le monde)


Pour louloute super ton dossier RECETTES on va pouvoir en mettre
@ demain les filles
ET S'IL VOUS PLAIT ENVOYER UN GRAND BRAVO A NATOUILLE
1 kg en 1 jour sa ce fête Champagne à volonté
Revenir en haut Aller en bas
vero60360

vero60360


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : crevecoeur
Date d'inscription : 14/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Biscotte   le régime dukan Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:27

tout à fait d'accord avec toi il faut avant savoir combien de poids on n'a a perdre, Tout le monde n'a pas 50 kgs à perdre
Moi je suis un peu comme toi, a savoir que la semaine dernière j'ai fait fort, repas restau avec mes ami(e)s, mac Do, pizza mais cela n'avait aucune importance car je sais maintenant que ca marche, et cette semaine c'est plusieurs jours de PP et je continue le résultat est là j'ai commencé en fin janvier, et je revis grâce au site des DUKANONS des règimes j'en ai fait plein et celui ci marche vraiment en plus c'est pas dégueu. Donc je suis très motivée.
C'est pour cela qu'il faut continué si le Forum de BACHELORETTE peu apporté du bonheur comme moi j'en ai épprouvé grâce à internet (les dukanons je l'ai ai trouvé en pianotant tout simplement sur le net) à pleins de femmes comme moi désespérée par leurs rondeurs et qu'au lieu de faire du 50 elles passent au 40-42 de taille alors allons y gaiement il faut l'aider Biscotte toi qui a déjà fait ce règime continue pour BACHELORETTE
Moi j'en épprouve un grand plaisr
Revenir en haut Aller en bas
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

SALUTATION LES FILLES !

JE SAIS PAS SI C'EST LE REGIME OU LA CHALEUR MAIS J'SUIS HYPER TENDUE ! FAUT PAS M'ENKIKINER AUJOURD'HUI !!!

JE SUIS "SCEPTIQUE" SUR MA PERTE DE POIDS ! ETANT ENCORE EN DEBUT DE PERIODE "ROUGE", HABITUELLEMENT JE PESE TOUJOURS 96 KG (je perds 2 kg dans les 3 jours qui suivent la fin) ET TOUT A L'HEURE JE ME PESE ET............MA BALANCE INDIQUE 92 Kg !!!!!! Shocked

EN 3 JOURS (même pas fini) J'AURAIS PERDU 4 Kg !!!!! Shocked Shocked Shocked

CA PEUT ALLER SI VITE !!!???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bichette

bichette


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

ca a l'air pas mal comme régime sa me tente d'essayer mais le plus dur pour moi c'est quand je doit faire le souper pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

Tu sais bichette, quelques fois, mon bras se dirige vers des aliments qui sont interdits en phase d'attaque (l'huile de cuisson, une plaquette de chocolat sur la table, des gâteaux....) mais mon cerveau arrive à le stopper à temps ! Shocked

C'est devenu un "automatisme" ! Very Happy

Mon mari ne peut se passer de graisse en tous genres, je dis toujours que si je mangeais ce qu'il avale, je peserais + de 200 Kg !!!! Twisted Evil Lui, il élimine assez facilement (1m62 pour 60 kg) !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai pas forcement de volonté ! Des régimes j'en ai fait pleins !!!! Mais là, je sais pas pourquoi (peut-être la perte rapide de poids) je tiens ferme !!!

Courage Bichette !! Moi je le fais pour être mieux dans ma peau et plus légère au travail puisque mon zom m'aime comme je suis ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vero60360

vero60360


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : crevecoeur
Date d'inscription : 14/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: ZONE ROUGE   le régime dukan Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:44

Pourquoi être sceptique Natouille soit ta balance n'a plus de pile soit ça marche, au début tu perds beaucoup après maximum 1 kg par semaine, pour ta période de zone rouge, moi je t'ai dit que quand c'était la mienne j'étais dégouté je prenais 1 à 2 kg et après tout était reparti en plus tu as le livre et DUKAN explique bien les périodes de nous mesdames, donc pas d'affollement c'est que tu tiens le bon bout, Moi je suis fière de toi, à quand les recettes que tu nous a cuisiné
BACHELORETTE LOULOUTTE BISCOTTE et les autres On fait un pari
quand Natouille aura perdu 10 kgs on s'invite toute pas pour une soirée TUP TUP chez NATOUILLE mais une soirée DUKAN et c'est elle qui nous fait de bon petit plat d'accord les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Bachelorette
Admin
Bachelorette


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : ARGENTON (36)
Loisirs : Mes enfants et mes animaux ainsi que mon homme
Date d'inscription : 03/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:27

Oh ouais alors là, pas de problèmes !!! *bave* *bave* *chouette* *chouette*
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-en-folie.forumactif.fr
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:00

Ma pitite Véro ma balance n'a pas de piles ! Razz
Pour le moment, a part le pain de mie et les galettes au chocolat, j'ai rien fait d'autre ! Ce week-end je m'y mets là, je suis HS !!! geek

Je dois avouer que la protéine commence à me sortir par les oreilles ! J'ai faillis me faire des pâtes ce soir ! C'est pas kalorique mais comme il y a + de glucides que de protéines je suppose que c'est interdit !?

Je me suis achetée du Tofu mais les recettes ne me plaisent pas ! Alors je sais pas comment le faire ! J'avais pris du Soja à la vanille (beurk) et je viens de lire que le soja n'est pas conseillé en PP !

C'est juste une petite baisse du moral, je tiens bon au niveau régime ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Bachelorette
Admin
Bachelorette


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : ARGENTON (36)
Loisirs : Mes enfants et mes animaux ainsi que mon homme
Date d'inscription : 03/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:02

Allez Natouille tiens bon, on est avec toi et on est fière de toi !!!! *bisous*


Pour s'encourager, j'ai fait de nouvelles rubriques pour les recettes, alors lachez vous !!! *danse__*
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-en-folie.forumactif.fr
vero60360

vero60360


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : crevecoeur
Date d'inscription : 14/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: HIP HIP HIP HOURRA POUR NATOUILLE   le régime dukan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:47

On est fière de toi, et si tu es HS c'est peut être parceque du est en Zone interdite,
Mais ne te défile pas car on va toutes allez manger chez toi
UN BARBECUE
ce n'est que des protéines en plus grillées comme avant
hum hum hum vivement le barbecue
bisous ma Natouille
Revenir en haut Aller en bas
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:00

Dans le livre y mettent que , au bout du 3ème jour, tout va mieux ! La cétose se mets en place en puisant dans les graisses pour fournir de l'énergie (transformation des graisses en sucre) et donc, la faim ne se fait plus sentir !!!!

Je "crève la dalle" tout le temps !? *mouais*

Par contre, je n'ai pas assez bu aujourd'hui ! Je viens de lire que c'était super important car les protéines produisent + de déchets dans l'organisme ce qui obligent les reins à fournir 2 fois + de travail !!! Donc, surtout en phase d'attaque, on va souvent au toilette !

JE CONFIRME !!! *yeux*

LU SUR http://www.mesregimes.com/regime_hyperproteine.htm

Les plus- Les résultats sont immédiats et spectaculaires !!! L'efficacité est évidente vu le faible apport calorique. La perte de poids peut atteindre 5 kgs la première semaine et 12 kgs en un mois.
- Perte graisseuse, avec protection de la masse musculaire.
- Absence de faim (effet anorexigène des corps cétoniques).
- Sensation de bien-être (effet psychostimulant des corps cétoniques).
- Simplicité de mise en œuvre.


Les moins- Une telle restriction alimentaire, non suivi médicalement, ne peut être envisagée: les risques et accidents de dénutrition seraient trop graves.
- Céphalées : peuvent survenir chez 10% des patients durant les premiers jours de la diète et seront traitées par des antalgiques.
- Perturbations menstruelles : possible en début de diète, les oestrogènes étant partiellement synthétisés par les adipocytes (la réduction du tissu graisseux obligeant l'organisme à s'adapter au début de la cure).
- Obligation d'une surveillance médicale et de nombreux compléments vitaminiques et minéraux.
- Contrairement aux substituts de repas relativement bien encadrés, la provenance des sachets de protéines pures mérite une certaine vigilance.
- Fatigue du cœur, travail supplémentaire des reins.
- Fort risque de reprise si aucune stabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:03

BISOUS MA VERO ! *chouette*

T'as peut-être raison ; les drouilles, le régime + la reprise du boulot (levé à 6h30) = je suis sur les rotules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le régime dukan Empty
MessageSujet: Re: le régime dukan   le régime dukan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le régime dukan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUKAN qu'est-ce ?
» les recettes dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde, et Alors ? :: Les divers régimes :: DUKAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser