Ronde, et Alors ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde, et Alors ?

Forum pour les personnes rondes, fortes ou ayant quelques kilos en trop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VINAIGRE DE CIDRE

Aller en bas 
+2
Aline
NATOUILLE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINAIGRE DE CIDRE   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:45

HE !!! MA SIGNATURE ELLE Y EST !!!!! *chouette*
Revenir en haut Aller en bas
Bachelorette
Admin
Bachelorette


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : ARGENTON (36)
Loisirs : Mes enfants et mes animaux ainsi que mon homme
Date d'inscription : 03/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINAIGRE DE CIDRE   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:15

Tu vois je te l'avais dit Natouille !!!! *danse__* *danse__* *danse__*


En tout cas, welcome à toi Véro et oui, ça m'intéresse grandement !!!

J'espère que tu viendras vite nous donner les résultats et donc nous parler de ce truc qui à l'air révolutionnaire !!! *mail*
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-en-folie.forumactif.fr
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINAIGRE DE CIDRE   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:54

OUPS !!! J'ai oublié de mettre les liens ! Je ne pense pas qu'on ait le droit de copier des recettes tirées d'un livre (payant) ! Le forum des "Adoratrices " de son d'avoine et de son de blé est : http://dukanons.forumactif.com/ (Fermé en ce moment pour maintenance),

Des recettes : http://cuisinedukan.canalblog.com/ http://perso.orange.fr/moomoussinette/
http://duduche.unblog.fr/

Sans commentaire (car je n'y suis pas allée) : http://www.regime-minceur-maigrir.info/


Les produits à acheter doivent être Bio, bien que Vero m'ai donné des liens vers des sites de ventes, je vous laisse choisir votre marchand mais.....Possibilité de me demander par MP (Je ne fais pas de pub publiques pour eux >> surtout si je ne les connais pas ! *toytoy* ) !

Merci à Vero 60360 pour ces précieuses infos !!!
Elle vous les aurait bien donnés elle-même mais, madame patauge joyeusement dans la semoule dans les forums !!!! lol!

Hé oui, y'a un âge pour tout !!!!! Laughing Laughing Laughing
Te fâche pas.............Je t'AIME !!!!!!! *Ange*
Revenir en haut Aller en bas
vero60360

vero60360


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : crevecoeur
Date d'inscription : 14/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Mémére VERO   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:03

Merci a Natouille et Bachelorette pour les petits ca rempli de bonheur le coeur, quand à mémére véro c'est elle patauge dans les forum, mais vus son grand âge sa vue a la baisse et surtout elle devient cénille (rire) Mais elle a décidé de faire de l'ombre a Adrianna et elle y arrivera.
Pour Natouille as tu fait ta galette qui va te servir de pain ou de sandwich
apprends par coeur
1 cs de son de blé
2 cs de son d'avoine
1 oeuf
1 ou 2 cs a soupe de fromage blanc 0%
tu mélange le tout
et hop tu faire cuire (tu mets un peu d'huile que tu enlèvre avec du sopalin dans ta poêle) et hop le tour et jouer. (moi je trouve sela bon)
Pour ce qui est des recettes je pense que tu as le droit car DUDUCHE a fait son blog avec des recettes en images, mais elle a mis un lien du forum des DUKANONS.
Et surtout chanter dans votre tête (Cocotier, plage dorée, kilos évaporés, Adrianna on va se baigner) vous verrez sa Motive.
Bon week end a Natouille et Bachelorette
et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINAIGRE DE CIDRE   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:15

bonjour vero!!!

dis peux tu ouvrir un sujet sur le régime dukan, car j'ai pleins de questions à te poser!!!

ou alors si tu préfères, je l'ouvre avec toutes mes questions et tu y réponds...

c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
vero60360

vero60360


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : crevecoeur
Date d'inscription : 14/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour louloutte   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:55

Pas de problèmes pour les réponses mais je laisse le soin d'ouvir le sujet DUKAN a Bachelorette ou Natouille car c'est gràce a Natouille que je connais votre forum qui est Génial, moi je répondraise a toutes les questions auquel je peux répondre, mais Comme Natouille commence DEMAIN (rire) elle aussi elle pourra vous aider, mais ne vous inquiètez pas même si mémé véro beug beaucoup sur le forum elle sera la
Allez les filles on repense le slogan COCOTTIERS PLAGES DOREEE MOTIVEE MOTIVEE
@+ a toutes
mémé ou cobail véro
Revenir en haut Aller en bas
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINAIGRE DE CIDRE   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:55

Bon ! J'ai acheté yaourts et fromage blanc 0%, l'aspartam en poudre et liquide, du jambon dégraissé, des fromages à 5%, j'ai des oeufs durs mais.........J'ai zappé le perrier pour couper l'huile de parafine VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Avomir454iv2 !

Faut que je fasse mes galettes pour demain et moi et la "vraie" cuisine !!!!! lol!

J'vous redirais quoi ! *toytoy*
Revenir en haut Aller en bas
petitemoi

petitemoi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Loisirs : la danse, les animaux
Date d'inscription : 04/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINAIGRE DE CIDRE   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:59

Oui moi aussi je pense que c'est bon car dans mon régime je dois en mettre sur certains aliments
Revenir en haut Aller en bas
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINAIGRE DE CIDRE   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:37

louloutte a écrit:
bonjour vero!!!

dis peux tu ouvrir un sujet sur le régime dukan, car j'ai pleins de questions à te poser!!!

ou alors si tu préfères, je l'ouvre avec toutes mes questions et tu y réponds...

c'est comme tu veux!

FAIT LE LOULOUTTE !!! MAMIE VERO VIENT JUSTE D'APPRENDRE A QUOI SERVAIT UNE SOURIS SUR SON PC !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vero60360

vero60360


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : crevecoeur
Date d'inscription : 14/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Mémére VERO   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:07

Allez c'est parti dès qu'il y en a 1 de vous qui fait une cession DUKAN je réponds mais je ne suis pas souvent sur le net par contre je pense qu'il ne faut pas oublier de mettre les liens suivants :
http://dukanons.forumactif.com/
http://perso.orange.fr/moomoussinette/
http://duduche.unblog.fr/
C'est ce qu'à fait DUDUCHE
Pour commencer soit il faut que Natouille vous note les 4 phases de ce règime, car elle a mon livre (JE NE SAIS PAS MAIGRIR)
et Ensuite à l'écriture des Recettes et n'ommettez pas de mettre votre règlette comme BACHELORETTE vous conseille cela permettra de voire votre progression a toute.
Et n'oubliez pas le SLOGAN (MOTIVEE MOTIVEE - COCOTIERS PLAGE DOREE - LES KILOS VONT DIMINUES) pour ma part cette semaine c'est la phase PP soit protéines pures, car la semaine dernière j'ai fait fort, mais pas grave on se reprends cette semaine.
Pour NATOUILLE PREPARE TA GALETTE
Revenir en haut Aller en bas
vero60360

vero60360


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : crevecoeur
Date d'inscription : 14/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: LA METHODE   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:35

LA PHASE PROTAL OU PP
Consiste à manger à volonté pendant 3-5-7 OU 10 jours (selon poids à perdre)
des protèines pures

LA PHASE DE CROISIERE OU PL
avec l'introduction de légumes et qui consiste à l'alternance de phases de protèines pures (PP) et de de protèines et légumes (PL) qui se fait sur du long terme en fonction du poids que vous souhaitez atteindre
LA PHASE DE CONSOLIDATION OU CONSO
avec la réintroduction de pain, de fruits, de fromage, de féculents (2x par semaine) et d'1 journée de protéines pures et de 2 repas de gala par semaine
LA PHASE A VIE OU STABILISATION
Durant tout le règime et même après il est IMPORTANT de boire au minimum 1.5l d'eau. et de faire le Docteur conseil le JEUDI 1 jour de PP à vie tous les jeudi.
la suite demain je vais travaillé
Salut les filles et Bisous Natouille


*Correction des couleurs by Bachelorette*
Revenir en haut Aller en bas
vero60360

vero60360


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : crevecoeur
Date d'inscription : 14/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Natouille   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:31

T'as vu mémé véro elle est belle avec son avatar et sa signature, je commence à toucher avec ma souris j'ai trouvé le clic
Revenir en haut Aller en bas
Bachelorette
Admin
Bachelorette


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : ARGENTON (36)
Loisirs : Mes enfants et mes animaux ainsi que mon homme
Date d'inscription : 03/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINAIGRE DE CIDRE   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:05

MDRRRR !! lol! lol! lol!



La classe ! *toytoy*
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-en-folie.forumactif.fr
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINAIGRE DE CIDRE   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:13

Les filles je tiens à m'excuser mais je vous mettrais la liste des aliments dans la section dukan demain après ma journée de boulot ! Il est tard et je me lève à 6h ! *agé*

Dès 17 h je m'y mets !!!! Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Bachelorette
Admin
Bachelorette


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : ARGENTON (36)
Loisirs : Mes enfants et mes animaux ainsi que mon homme
Date d'inscription : 03/04/2007

VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINAIGRE DE CIDRE   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:33

Bon les minettes, j'ai créée une nuvelle rubrique, y'a plus qu'à ! *chouette*
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-en-folie.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINAIGRE DE CIDRE   VINAIGRE DE CIDRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VINAIGRE DE CIDRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde, et Alors ? :: Vos projets :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser