Ronde, et Alors ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde, et Alors ?

Forum pour les personnes rondes, fortes ou ayant quelques kilos en trop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encouragements pour Lolita One

Aller en bas 
+7
titemaman
Biscotte
looklady
helene et bones
Lolita One
petitemoi
Bachelorette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolita One




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:00

Désolée ^^
C'est difficile à comprendre dans ce bazard..
Revenir en haut Aller en bas
Miss P

Miss P


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Danse, moto, ma chienne, lire et écrire...
Date d'inscription : 04/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:00

Biscotte ne parlait pas du regard des autres et n'a pas fait de comparaisons entre les souffrances.
Elle disait simplement que le mal être n'était pas le monopole des "vraies" rondes, ce que je peux comprendre.
Le mal être est quelque chose de très personnel et on ne peut pas juger!
Pour la connaître personnellement je dois dire que je la vois souffrir régulièrement, et bien que je trouve certaines fois cela ridicule, sa souffrance est bien REELLE!!!
Moi qui suis bien plus ronde qu'elle à certaines périodes, je n'ai aucun complexe, mais elle oui!!!

Même si c'est difficile d'admettre que des minces puissent se sentir grosses, elles ont bien plus de soucis psychologiques que les rondes.

La preuve, c'est qu'elles se laissent mourrir (voir les affaires de mannequins anorexiques), en étant persuadées qu'elles sont encore trop grosses...

Oui, les rondes, voire obèses ont des soucis de santé, mais au moins elles ne sont pas toutes à moitié cinglées (désolée les minces mais bon, des fois il faut...).

Lolita, ton souci n'est certainement pas un problème de poids, faut chercher ailleurs...

Par contre je suis d'accord avec Looklady, à ton âge, ça va nuire à ta croissance un régime drastique...
Et puis, la mode n'est plus à Kate Moss, mais plutôt à Kate Winslet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philoforum.activebb.net
Lolita One




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:03

Je cherche de l'aide, des techniques pour perdre 3/4 kilos. Je ne vois pas le mal !
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 24
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 04/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:05

Miss P voila tu as dis ce je cherchais a dire mais comme j'ai toujours du mal a exprimer mes pensées....
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-des-animaux.forumactif.fr/
Miss P

Miss P


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Danse, moto, ma chienne, lire et écrire...
Date d'inscription : 04/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:08

Le mal il est dans le fait qu'à ton âge tu es en pleine croissance et que tu as besoin de pouvoir grandir sans contraintes!
Ton corps n'a pas fini de changer, s'il ne te plaît pas une fois la transformation finie tu verras si tu dois perdre ou prendre du poids mais c'est dangereux pour ta santé de le faire maintenant.
Ce n'est pas pour te contrarier, c'est au contraire pour ne pas te diriger droit dans le mur!
Revenir en haut Aller en bas
http://philoforum.activebb.net
Lolita One




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:15

Oui et bien moi je n'y crois une seule seconde, j'ai déjà fait des régimes l'année dernière (je fesais environ 40 kilos pour 1m35, au début...), rien ne m'est arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ijkl




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:25

Je suis d'accord avec tout le monde sur le fait que tu est vraiment trop jeune pour faire un régime, au pire va voir un médecin nutricionniste qui t'aidera a stabiliser ton poids, vu que tu vas grandir tu vas t'affiner, mais il faut en aucun cas qu'à ton âge tu fasse un régime pour perdre du poids!

On te dit que tu est grosse a l'école? Celles qui te disent ça sont juste des prétentieuses!

Moi en 6 ème je mesurais 1m55 pour 80kg! Oui là je me faisait traiter de grosse! Et c'était vrai! Alors que pour toi ca ne l'est pas!

Il faut arrêter de croire que la normalisté physique est l'anorexie!

Sa m'éneve d'entendre ce genre de conneries par des gamine qui à 10 ans se prennent déjà la tête pour leur poids! Pfff

Donc quel monde on vit? Tout passe par l'apparence physique, je trouve ça grave!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita One




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:29

JE N'AI JAMAIS PARLÉ D'ANOREXIE Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss P

Miss P


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Danse, moto, ma chienne, lire et écrire...
Date d'inscription : 04/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:36

Non, mais ce genre de comportement mène souvent à l'anorexie.
Et ça n'arrive pas qu'aux autres car il ne faut pas oublier que les autres.... c'est nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://philoforum.activebb.net
Ijkl




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:36

Lolita One a écrit:
JE N'AI JAMAIS PARLÉ D'ANOREXIE Mad Mad Mad Mad Mad

Je n'ai pas dit que tu l'était!

Mais pour vous (les jeunes fille de 10/15 ans) vous êtes dans un monde où on vous montre des femmes anorexiques sur tous les panneau publiciatires etc... DONC vous prennez ça pour la normalité! Mais ça ne l'ai PAS.

Les femmes que vous voyez dans les magasines sont TROP MAIGRES!!! Mais vous n'arrivez pas a le comprendre! Une femme normale elle a des formes! On ne voit pas ses os qui ressortent de partout!

Toi tu est normale! Et c'est le faite de voir des femmes trop maigres qui te fait croire que tu est trop grosse! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita One




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:38

Je le sais bien que ce n'est pas normal !!
alors arrête un peu avec tes commentaires qui ne m'aident pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ijkl




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:41

Vive l'aimabilitée! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolita One




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:44

Ben désolée, mais là !
Il faut toujours parler d'anorexie, juste parce qu'on est jeune !
Je donne mon point de vue, j'ai le droit !
J'ai le droit de chercher de l'aide, vous avez le droit de donner votre avis, mais sans vous prendre la tête [il me semble que c'est marqué dans le reglement ?] !
Cela m'agasse de toujours entendre "jeune" par ici, et par là !
On ne peut pas arrêter un peu avec cette jeunesse dont je ne me pose aucune question ?
Je ne veux pas qu'on voit mes côtes ou quoi, mais la je suis trop grosse !
Revenir en haut Aller en bas
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:56

Pourquoi ne pas couper la poire en deux !? Shocked

Lolita One ne veut perdre que 3/4 Kg !
Le regime est contre-indiqué pour cette demoiselle en pleine croissance (elle l'aura assez entendu !!!!) !

Je me propose de faire quelques recherches pour elle afin de lui indiquer, avec certitude et sans oublis, les nutriments nécessaires à une bonne croissance dans le cadre d'une alimentation normale mais surveillée et de trouver quelques mouvements de gym à faire chez soi sans trop de contraintes (le rêve quoi ! Wink ) !

Me criez pas mais, ça me fait de la peine de vous voir en pleine bataille !!!!!! No

Y'a des sujets qui fâches : La politique, l'argent et le poids !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolita One




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:00

(Oui, je l'ai assez entendu, et encore, trop entendu !!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss P

Miss P


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Danse, moto, ma chienne, lire et écrire...
Date d'inscription : 04/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:06

Chacun sa souffrance comme je le disais dans un de mes posts précédents!!!
Par contre quel besoin de vous agresser de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
http://philoforum.activebb.net
NATOUILLE

NATOUILLE


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Crèvecoeur (Oise)
Loisirs : Robbie Williams, RW, mon pc, RW
Date d'inscription : 05/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:11

Faut pas nous en vouloir !!!!! Pour ma part, j'ai des enfants qui ont eu ton âge et même si t'es pas ma fille, je m'inquiète aussi pour toi !

On entend tellement de conneries à la télé ; comment savoir ce qui est bon ou pas ?

Nous, les vieilles, ont a testés quelques trucs qui auraient pu nous bouziller la santé et je pense que, toutes autant qu'on est, on s'inquiète tout simplement pour toi ! Wink

On ne sait pas toujours comment l'exprimer c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
looklady
Admin
looklady


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:19

oui tout sa n'est pas pour t'embeter mais nous sommes beaucoup plus vielle que toi et avons pas mal d'experience au niveau poids lol

nous nous inquiettons qu'une jeune fille de 10 ans veuille perdre du poids car je te trouve vraiment tres jolie sur la photo

si les gens te dise que tu es grosse c'est parce qu'il sont jaloux de toi et savent que ce mot t'enerve et que tu va les croires

pour resumer reste comme tu est passe ton adolessence en faisant attention a ce que tu mange mais surtout ne te prive pas

conclusion
mon mari ma dit qu'il preferai toucher une femme ronde comme moi ou il doi y mettre les deux mains qu'une fille mince ou ya rien a toucher lol
Revenir en haut Aller en bas
helene et bones

helene et bones


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:42

disons surtout que les nanas des magazines, elles sont retouchées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:53

Si tu te trouves un peu ronde, ce que tu pourrais faire, c'est aller voir une nutritionniste. Ils font des régimes exprès pour les très jeunes filles, une amie qui avait du poids à perdre l'a fait étant petite, ça s'appelle le régime "schtroumphs" et disons que c plus pour stabiliser le poids que tu as tout en grandissant sans perdre les choses importantes pour la croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte

Biscotte


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:32

Looklady, je suis issue d'une famille de rondes, certaines avec quelques kilos en trop et d'autres, beaucoup plus. Je sais très bien ce que c'est que de souffrir de gros problèmes de poids entraînant de réels problèmes de santé, ne crois pas que je minimise ces problèmes là.

Je vais essayer de trouver un autre exemple :

Imagine une personne avec un bras en moins et une autre avec un doigt en moins. Tout le monde sera d'accord pour reconnaîte que la personne à qui il manque le bras a beaucoup plus de problèmes que celle à qui il manque un doigt.

Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que si la personne avec un doigt en moins se plaint, ben faut pas la fusiller sous prétexte qu'il y a pire souffrance.

Peut-être que cette personne souffre beaucoup, même avec "juste" un doigt en moins.

Ce n'est pas parcequ'on a des problèmes importants qu'il faut minimiser ceux des autres et je t'ai juste trouvée très dure dans tes propos envers Lolita.

Moi aussi je la trouve mince et jolie mais puisque tu es plus âgée et donc plus sage et avec plus d'expérience, réagis donc en adulte et essaie de la comprendre au lieu de réagir comme tu le fais.

Je comprends parfaitement tes problèmes, je te demande simplement d'accepter que des filles plus minces que toi puissent avoir besoin d'aide et franchement, ce n'est pas en leur en mettant plein la tête que tu les aideras.

Finalement, je te trouve assez intolérante, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
looklady
Admin
looklady


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:35

peut etre parce que a force de repeter tjrs la meme chose aux gens que l'on connait on ne sais plus quoi dire pour qu'il comprene c tout je ne reviendrai pas repondre sur se poste car l'on arrive pas a se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Miss P

Miss P


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Danse, moto, ma chienne, lire et écrire...
Date d'inscription : 04/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:44

Ce n'est pas un problème d'incompréhension, c'est un problème d'ouverture d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://philoforum.activebb.net
Biscotte

Biscotte


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:27

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
looklady
Admin
looklady


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2007

Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:27

ok si vous le dite je n'ai aucune ouverture d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encouragements pour Lolita One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour Lolita One   Encouragements pour Lolita One - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragements pour Lolita One
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VINAIGRE DE CIDRE
» Encouragements pour IJKL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde, et Alors ? :: Vos projets :: Vos encouragements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser