Ronde, et Alors ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde, et Alors ?

Forum pour les personnes rondes, fortes ou ayant quelques kilos en trop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA METHODE - PHASE II - PL ou PLAN DE CROISIERE (PP et PL)

Aller en bas 
AuteurMessage
vero60360

vero60360


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : crevecoeur
Date d'inscription : 14/04/2007

LA METHODE - PHASE II - PL  ou  PLAN DE CROISIERE (PP et PL) Empty
MessageSujet: LA METHODE - PHASE II - PL ou PLAN DE CROISIERE (PP et PL)   LA METHODE - PHASE II - PL  ou  PLAN DE CROISIERE (PP et PL) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:48

Le choix du nombre de jours d'ALTERNANCE PP/PL dépends de votre motivation de votre nombres de kilos à perdre, de la silouhette que vous voulez obtenir
Pour les surcharges de 20 à 30 kgs 5 jours de PP suivi de 5 jours de PL
je récapitule PP (protèines pures) et PL (protèines + légumes)
si a tout moment de votre règime vous en avez ras le bol, agrandissez la période de PL en sachant que c'est la période de PP qui fait le plus perdre.

Moi je fais 1 jour PP - 1 jour PL (les périodes de PL ne doivent pas non plus être éliminer, car votre corps à besoin de fibres.
Moyenne de perte par semaine 1 kg par semaine
LES LEGUMES PERMIS

on a le droit aux légumes suivants :
asperges - aubergine - blettes - céleri - choux - champignons - concombres - courgettes - endives - épinards - fenouil - haricots verts - poivrons - poireaux - radis - salade - tomates.
Carottes et betteraves sont autorisées mais pas à chaque repas à cause de leur teneur en sucre.
SONT INTERDITS pour le moment

artichaut - avocat - fèves - flageolets - mais - petits pois frais ou secs - pois cassés - pois chiche - pomme de terre - lentilles - riz - salsifis - pâtes

Eh oui les filles n'oubliez pas que vous avez entamé un régime, que vous êtes motivées, et que vous voulez faire Bronzette sous les cocotiers en Bikinis toute Mouillée.

LES TOLERES 2/JOUR MAXIMUM

30 g de maïzena - 2 yaourt aux fruits à 0% de MG - 1 part de fromage (30g) jusqu'à 7% de MG - 1 CC de crème allégé 4 % de MG - 1 boite maxi de chewing gum sans sucre ou bonbons sans sucre - 1 CC de cacao non sucré VAN HOUTTEN (moi je le garde pour les desserts) ou 2 CC s'il est dégraissé exemple (CANKAO)

LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE ET JE NE LASSERAIS PAS DE VOUS LE DIRE - VOUS ALLEZ PERDRE DES KILOS C'EST CERTAIN - MAIS IL FAUT ALLEZ JUSQU'A LA PHASE FINALE SOIT LA PHASE DE STABILISATION CAR COMME LE DIT LE DOCTEUR DUKAN - SI VOUS N'ALLEZ PAS JUSQU'EN PHASE DE STABILISATION VOUS REPRENDREZ TOUS VOS KILOS PERDUS
Revenir en haut Aller en bas
 
LA METHODE - PHASE II - PL ou PLAN DE CROISIERE (PP et PL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA METHODE - PHASE III ou CONSOLIDATION
» VINAIGRE DE CIDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde, et Alors ? :: Les divers régimes :: DUKAN :: Phase 2/ croisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser